CODE RIO INTROUVABLE

Nadia35
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je souhaite changer d'opérateur téléphonie et venir chez Sosh mais je ne parviens pas à récupérer mon code RIO. Lorsque je fais le 3179 et que j'indique mon N° de tel "France Télécom" il m'est alors précisé que mon N° n'est associé à aucune ligne Orange. 

Cela fait plusieurs années que je n'utlise pas le N° de tel fixe, est-ce la raison pour laquelle le N° n'est plus associé à une ligne orange? Comment procéder pour récupérer le RIO?

Je vous remercie des conseils que vous pourrez m'apporter, 

Cordialement, 

Nadia

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Nadia35

 

chez qui êtes vous actuellement comme opérateur ? 

bien cordialement. 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Nadia35
Sosheur occasionnel

Je suis chez Bouygues actuellement

Nadia

lesnox
Top Contributeur
essayer de voir avec le service clients il doivent pourvoir vous le donner

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!