le 11-10-2021 15:03
Bonjour, depuis le 3 septembre un technicien est venu 3 fois pour effectuer la connexion fibre. A chaque fois il me dit que ce n'est pas possible car il y a un problème avec le cable dans la rue. J'ai contacté sosh par tchat 4 fois, à chaque fois on me répond que le problème est résolu et une intervention du technicien est calée.
Personne ne peut me dire réellement ce qui se passe ? Sachant qu'à chaque fois je pose une journée de congé et que mon mari (en télétravail plusieurs jours par semaine est pénalisé par un réseau médiocre ce qui l'oblige à se rendre au bureau)
J'ai besoin d'aide svp, j'ai demandé à être rappelée mais la réponse en NON
Une perte de temps aussi bien pour nous que pour le technicien qui vient à chaque fois
le 11-10-2021 23:35
le 14-10-2021 16:57
Bonjour @MSI-2,
Afin de vous apporter mon aide sur le branchement de votre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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