le 18-11-2020 17:18
Bonjour
Je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir envoyer un mail à Sosh.
Impossible de trouver un (vrai) contact.
sauf un "TCHAT" avec un temps d'attente interminable.
A l'ère de l'informatique, pour une demande d'acces à la fibre, tout çà n'est pas rassurant pour la suite.
Voulez vous de nouveaux clients ou pas ?
cdlt
le 18-11-2020 17:26
Bonjour @pate1
Sosh est une offre 100% en ligne.
Vous pouvez souscrire depuis le site https://shop.sosh.fr/box-internet
le 18-11-2020 17:30
ce n'est pas aussi simple, sinon, çà serait deja fait.
j'ai une demande particuliere avec de faire cet engagement aupres de sosh (une resiliation de mon fournisseur actuel)
le 18-11-2020 17:41
le 18-11-2020 17:41
en fait,
je veux etre sur que le cablage fibre soit possible.
car si sosh fait la resiliation aupres de mon fournisseur actuel, je serai dans l'impasse.
rester en adsl et ne plus pouvoir revenir chez mon fournisseur !
car j'ai testé la goulotte et mon cable coince à 17m sur les 20m, d'où mon inquiètude.
le 18-11-2020 17:50
Effectivement si ça coince pas évident que le technicien y arrive.
le 18-11-2020 17:57
si c'est possible, en utilisant le cable adsl existant.
je ne comprends pas qu'un tech ne puisse pas faire l'essai, afin que je m'engage dans un forfait sereinement !
le 18-11-2020 18:14
Vous vous rendez compte. Faire déplacer un tech pour vérifier et si lui il coince comme vous et que vous refusez la fibre qui paye son déplacement et son temps passé ?
sinon comme il est fait dans la plupart des cas il supprime la ligne cuivre pour faire passer la fibre. Comme ça ça libère de la place dans le fourreau et pas de souci.
le 18-11-2020 18:43
le technicien est largement mieux outillé, il a des astuces etc...
vous faites comment quand on vous dit rien ? si il n'y avait pas de ligne adsl jusqu'à la maison ?
le 18-11-2020 18:49
Si il n'y avait pas de ligne adsl il faut demander la construction d'une ligne.
la ce n'est pas le cas.