Changer de livebox

Heze
Apprenti sosheur

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer de livebox.

 

J'ai actuellement la livebox 3 et je souhaiterai passer à la 4.

 

Sachant que j'étais client orange et que je suis passé sosh récemment, j'ai depuis pas mal de déconnexion intempestives.

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Solutions approuvées

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Heze ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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17 réponses17

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu es sur une offre "boite Internet", oui.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Heze
Apprenti sosheur
J'ai une offre box + mobile ?

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Heze ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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pamdo
Sosheur actif

Pour moi, quand j'ai changé d'offre vers la boîte Sosh, la conseillère m'a dit que j'aurais le même débit sur VDSL2 avec ma box actuelle, La Play, mais je pense que que j'aurais un débit avec la Livebox 4. Comment la changer?

izel
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je souhaite également changer de livebox, passer de la 3 à la 4.

Notre livebox se déconnecte tous les jours pendant plusieurs minutes voir des heures !

j'avais eu le service technique il y a quelques mois, mais rien n'a changé depuis ! c'est pire même...

comment faire ?

 

merci d'avance

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @izel 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier,je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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izel
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

de plus depuis que nous avons la livebox play çà "rame" énormément.

alors que chez Orange avec la livebox 2 il n'y avait aucun souci.

Nous avons déjà changé de livebox play

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @izel 


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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izel
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Et comment fait on pour repasser chez Orange et quitter Sosh ? puisqu'Orange m'avait dit qu'il fallait passer par vous.

Lorsque nous étions chez Orange, c'est normalement pareil... tout fonctionnait très bien : pas de déconnexions régulières de la box, et curieusement le débit était plus élevé. Maintenant lorsqu'on navigue, çà n'avance pas, alors ouvrir une photo, regarder une vidéo, n'en parlons pas...

 

Merci d'avance