le 26-11-2018 16:52
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer de livebox.
J'ai actuellement la livebox 3 et je souhaiterai passer à la 4.
Sachant que j'étais client orange et que je suis passé sosh récemment, j'ai depuis pas mal de déconnexion intempestives.
le 03-12-2018 08:40
Bonjour @Heze ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 26-11-2018 16:59
Bonjour,
Si tu es sur une offre "boite Internet", oui.
le 01-12-2018 01:41
le 03-12-2018 08:40
Bonjour @Heze ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 21-07-2019 18:41
Pour moi, quand j'ai changé d'offre vers la boîte Sosh, la conseillère m'a dit que j'aurais le même débit sur VDSL2 avec ma box actuelle, La Play, mais je pense que que j'aurais un débit avec la Livebox 4. Comment la changer?
le 20-09-2019 19:38
Bonjour,
je souhaite également changer de livebox, passer de la 3 à la 4.
Notre livebox se déconnecte tous les jours pendant plusieurs minutes voir des heures !
j'avais eu le service technique il y a quelques mois, mais rien n'a changé depuis ! c'est pire même...
comment faire ?
merci d'avance
le 23-09-2019 10:34
Bonjour @izel
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier,je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2019 20:55
Bonjour,
de plus depuis que nous avons la livebox play çà "rame" énormément.
alors que chez Orange avec la livebox 2 il n'y avait aucun souci.
Nous avons déjà changé de livebox play
le 25-09-2019 12:12
Bonjour @izel
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2019 17:01
Bonjour,
Et comment fait on pour repasser chez Orange et quitter Sosh ? puisqu'Orange m'avait dit qu'il fallait passer par vous.
Lorsque nous étions chez Orange, c'est normalement pareil... tout fonctionnait très bien : pas de déconnexions régulières de la box, et curieusement le débit était plus élevé. Maintenant lorsqu'on navigue, çà n'avance pas, alors ouvrir une photo, regarder une vidéo, n'en parlons pas...
Merci d'avance