le 01-02-2021 11:35
Bonjour,
Ayant des problemes sur ma ligne depuis plus d'une semaine, j'ai réussi à contacter l'assistance.
Elle a envoyé un technicien venu vérifier les lignes externes à mon domicile, ce dernier n'a rien trouvé.
Je recoit donc une notification m'invitant à prendre un autre rdv pour effectuer les verifs chez moi:
- L'assistance telephonique qq soit mes demandes me renvoie sur le site internet.
- Sur le site apres verification et validation de mon probleme on m'invite a chatter avec un conseiller, hors, apres des heures de recherches, avoir effectué des recherches sur les forums je n'ai trouvé aucuns boutons, ni aucuns liens vers cet hypothetique chat !!!
Peut être n'ais je pas su resoudre l'enigme ? Peut être avez vous des lumières pour me permettre de resoudre le soucis ?
Je vous en remercie en tout cas par avance.
le 01-02-2021 11:44
Bonjour @Shinken
C'est sur que un chat phantome au lieu de fantôme vous ne risquez pas de le trouver 😉
Essayez de contacter le tchat en utilisant un autre navigateur internet.
le 01-02-2021 11:59
ehe, oui, en effet, merci pour la correction 🙂
le 06-02-2021 08:46
Bonjour @Shinken,
Avez-vous pu contacter L'E-chat en changeant de navigateur comme @stephrem85, vous l'a suggéré ?
Sinon afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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