Chatter avec un conseiller ?

Sourine
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je n'ai pas accès au chat. Peut être ne sont ils pas disponibles aujourd'hui ?

Quelqu'un pourrait m'indiquer si cela marche pour lui ?

Je n'ai aucun bouton sur lequel cliquer...

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as accès au chat. Tout le monde a accès au chat. Il marche aujourd'hui.

 

cf https://assistance.sosh.fr/

 

Il y a parfois des soucis avec les bloqueurs de pubs, les antivirus et certains navigateurs web. Il faut donc désactiver temporairement les premiers et éventuellement essayer avec un autre navigateur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as accès au chat. Tout le monde a accès au chat. Il marche aujourd'hui.

 

cf https://assistance.sosh.fr/

 

Il y a parfois des soucis avec les bloqueurs de pubs, les antivirus et certains navigateurs web. Il faut donc désactiver temporairement les premiers et éventuellement essayer avec un autre navigateur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sourine
Apprenti sosheur

Bien joué, j'avais oublié le bloqueur :ClinDoeil:

Merci