le 15-03-2018 20:22
15-03-2018 20:31 - modifié 15-03-2018 20:31
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-t%C3%A9l%C3%A9vision-par-internet/Code-erreur-S58/td-p/2185896
15-03-2018 20:31 - modifié 15-03-2018 20:31
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-t%C3%A9l%C3%A9vision-par-internet/Code-erreur-S58/td-p/2185896
le 22-03-2018 12:32
Bonjour @Kd3535,
Avez-vous retrouvé vos services ?
Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2018 20:43
Bonsoir,
J'ai un code erreur S58 débit insuffisant pour le décodeur tv orange depuis une semaine. J'ai relancé la livebox et le décodeur mais ça ne résout pas le problème. J'ai également testé ma ligne.
Est-ce qu'un conseiller peut me contacter ?
Merci
le 25-04-2018 20:53
Bonsoir,
Le décodeur TV a fonctionné à nouveau mais que samedi dernier. Depuis c'est le message d'erreur S58 qui s'affiche à nouveau.
Je redemande à ce qu'un conseiller me contacte !!
Merci
le 27-04-2018 10:07
Bonjour @GregMomo56,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2018 11:58
Bonjour,
Le problème a été solutionné hier par tchat avec un technicien.
Merci
le 27-04-2018 12:14
Merci de votre retour @GregMomo56.
Je suis ravie que tout fonctionne à nouveau pour vous.
Je reste disponible pour tout besoin ultérieur et vous souhaite une bonne après-midi.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-05-2022 21:40
Bonsoir
J ai moi aussi 1 problème avec ma tv d orange .
Le même code error S58- 03.
1 message me dit tout le temps de réinitialiser mais rien ne fonctionne ? ??
Où en êtes vous aujourd'hui ?
Un technicien a t il dû passer à votre domicile pour depanner?
A moi on me l a suggéré mais si la panne vient de mon domicile c est payant ???? 69 euros.
N importe quoi! ...