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Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh mobile

Tomontagny
Mini sosheur

Je viens de faire porter mon numéro chez Sosh et je ne parviens pas à recevoir par SMS mon code de réinitialisation de mot de passe pour accéder à mon espace client.

11 réponses11

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tomontagny 


Avez-vous pu accéder à votre espace client ?


Matthieu

Bonjour Monsieur,

 

Non, toujours pas.

 

Cordialement,

 

Thomas

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

@Tomontagny pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?


Matthieu

Je ne sais pas qui vous êtes, donc j'ai du mal à envisager de vous communiquer des données aussi personnelles.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

 @Tomontagny comme l'atteste l'appelation "Webconseiller" sous mon pseudo, je suis conseiller client Sosh.


Matthieu


Ok. Du coup, comment puis-je vous répondre en MP ?

 

Cordialement,

 

Thomas

labougeotte
Top Contributeur
Il faut cliquer sur le lien en bleu du message du conseiller.
Les messages privés seront supprimés.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

@Tomontagny  je vous ai envoyé par SMS un mot de passe provisoire : essayez de vous connecter avec votre numéro de mobile et ce mot de passe temporaire.


Dans l'attente de votre retour,


Matthieu

J'ai bien reçu votre sms et ainsi pu modifier mon mdop. Merci beaucoup ! En revanche, je ne parviens pas à naviguer dans mon espace : les différentes pages ne se chargent pas. Pourtant ma connection donctionne.

 

Cordialement,

 

Thomas