le 21-04-2018 18:53
Je viens de faire porter mon numéro chez Sosh et je ne parviens pas à recevoir par SMS mon code de réinitialisation de mot de passe pour accéder à mon espace client.
le 23-04-2018 08:39
le 23-04-2018 08:56
Bonjour Monsieur,
Non, toujours pas.
Cordialement,
Thomas
le 23-04-2018 08:59
@Tomontagny pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?
Matthieu
le 23-04-2018 09:23
Je ne sais pas qui vous êtes, donc j'ai du mal à envisager de vous communiquer des données aussi personnelles.
le 23-04-2018 09:46
@Tomontagny comme l'atteste l'appelation "Webconseiller" sous mon pseudo, je suis conseiller client Sosh.
Matthieu
le 23-04-2018 10:07
Ok. Du coup, comment puis-je vous répondre en MP ?
Cordialement,
Thomas
le 23-04-2018 10:11
le 23-04-2018 11:04
@Tomontagny je vous ai envoyé par SMS un mot de passe provisoire : essayez de vous connecter avec votre numéro de mobile et ce mot de passe temporaire.
Dans l'attente de votre retour,
Matthieu
le 23-04-2018 11:09
J'ai bien reçu votre sms et ainsi pu modifier mon mdop. Merci beaucoup ! En revanche, je ne parviens pas à naviguer dans mon espace : les différentes pages ne se chargent pas. Pourtant ma connection donctionne.
Cordialement,
Thomas