le 24-04-2018 10:23
Bonjour,
J'ai récemment demandé la portabilité de mon abonnement. Depuis hier après-midi, elle est effective.
Je rencontre un problème pour me connecter à mon espace client. Ne connaissant pas le mot de passe associé à mon numéro de téléphone, j'ai décidé de faire la procédure "mot de passe oublié".
J'ai essayé sur mon PC (login.orange.fr) et sur mon téléphone (application MySosh). Dans les deux cas, je ne reçois jamais de message pour me donner accès à l'espace client.
En le faisant plusieurs fois, j'arrive à "nombre maximum d'envoi du code atteint" alors que je n'ai reçu aucun message.
Cette situation dure depuis 4/5 jours déjà... Je pensais qu'elle se résoudrait peut-être une fois la portabilité effective, mais non...
Puis-je avoir une aide d'un conseiller SVP ? Via le 740, je n'ai aucune aide intéressante.
Pierre-Antoine.
le 24-04-2018 10:26
le 24-04-2018 10:26
le 24-04-2018 10:33
Bonjour @rolandK,
Merci pour cette réponse rapide. Je réessaierai plus tard en semaine et reviendrai ici si nécessaire.
le 26-04-2018 11:22
Je valide, après 48h de portabilité, la procédure de "Mot de passe oublié" a fonctionné.
le 26-04-2018 11:49