le 11-06-2018 18:46 - dernière modification le 13-06-2018 14:32 par _Modérateur_
Bonjour,
Je viens de faire porter mon numéro chez Sosh et je ne parviens pas à recevoir par SMS mon code de réinitialisation de mot de passe pour accéder à mon espace client.
[EDIT: Merci @BlackpOol44 de ne pas écrire en majuscules].
le 13-06-2018 13:46 - dernière modification le 13-06-2018 14:33 par _Modérateur_
Bonjour @BlackpOol44 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 11-06-2018 21:10 - dernière modification le 11-06-2018 21:16 par modérateur
Bonsoir BlackpOol44,
Je suis dans le même cas que toi, portabilité effectuée cet après-midi et pas moyen de recevoir un code de réinit de mot de passe... Après recherche, il semblerait qu'il faut patienter 48h à 72h après la portabilité pour pouvoir recevoir un code de réinit !!!
Donc, nous n'avons plus qu'à patienter normalement !!
En tout cas, ça commence bien le service, aucune info explicative là-dessus de la part de Sosh (mail,
Courrier)...super sosh...je suis passe chez sosh !!! Ouai ok, mais ça va peut-être se transformer en je suis passer chez sosh en coup de vent !!! Faut voir...en espérant que vous n'êtes pas au même nievau que red !!! :smileymad:
Noann35.
[EDIT : Merci [@Noann35] de ne pas écrire en majuscules].
le 11-06-2018 22:23
Bonjour,
J'ai un petit souci, je ne parviens pas à récupérer mon code envoyé par sms afin d'activer ma carte SIM. La portabilité a pourtant été effectuée dans l'après-midi...
Ajouté à cela, j'ai tenté trop de fois de recevoir le code par SMS, savez-vous combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir recommencer la procédure ?
Merci par avance
le 13-06-2018 13:46 - dernière modification le 13-06-2018 14:33 par _Modérateur_
Bonjour @BlackpOol44 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 13-06-2018 13:52 - dernière modification le 13-06-2018 14:34 par _Modérateur_
Bonjour,
La solution a été trouvé avec un conseillé via le chat
Merci
le 03-07-2018 17:16
Bonjour j'ai le meme probleme,
est-ce que cela a été résolu ?
Merci
le 05-07-2018 11:43
Bonjour,
J'ai un petit souci, je ne parviens pas à récupérer mon code envoyé par sms afin d'activer ma carte SIM. La portabilité a pourtant été effectuée ce matin.
Ajouté à cela, j'ai tenté trop de fois de recevoir le code par SMS, savez-vous combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir recommencer la procédure ?
Merci par avance
le 06-07-2018 20:10
Bonsoir, je me retrouve avec un problème similaire, je ne parviens pas à activer ma carte SIM car je n'ai pas reçu le mail de bienvenue précisant le numéro client à 10 chiffres et le numéro provisoire.
Je ne peux également pas accéder au 740 depuis ma carte sim non plus.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ? Demain ma ligne sera coupée si je ne parviens pas à l'activer aujourd'hui.
Merci d'avance.
06-07-2018 20:20 - modifié 06-07-2018 20:23
Bonsoir @gagouille1991
Voir si ceci fonctionne :
Le numéro de client et le numéro provisoire se trouvent :
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
Pour activer votre carte sim, appelez le 0800100740 depuis un fixe ou mobile, tapez le numéro porté, puis votre numéro de client.
Eteindre et rallumer le téléphone.
le 06-07-2018 20:34
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et très efficace, mon problème est résolu.