Répondre

Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎20-04-2014
Solution approuvée

Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh

[ modifié ]

Bonjour,
Je viens de faire porter mon numéro chez Sosh et je ne parviens pas à recevoir par SMS mon code de réinitialisation de mot de passe pour accéder à mon espace client.

 

[EDIT: Merci @BlackpOol44 de ne pas écrire en majuscules].

 

.: BlackpOol44 :.

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet BlackpOol44
‎13-06-2018 13:52
Webconseiller
Envois : 634
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh

[ modifié ]

Bonjour @BlackpOol44 ,

 

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé

 

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎11-06-2018

Re: CODE DE RÉINITIALISATION DU MOT DE PASSE DE L'ESPACE CLIENT SOSH

[ modifié ]

Bonsoir BlackpOol44,

 

Je suis dans le même cas que toi, portabilité effectuée cet après-midi et pas moyen de recevoir un code de réinit de mot de passe... Après recherche, il semblerait qu'il faut patienter 48h à 72h après la portabilité pour pouvoir recevoir un code de réinit !!!

Donc, nous n'avons plus qu'à patienter normalement !!

En tout cas, ça commence bien le service, aucune info explicative là-dessus de la part de Sosh (mail, 

Courrier)...super sosh...je suis passe chez sosh !!! Ouai ok, mais ça va peut-être se transformer en je suis passer chez sosh en coup de vent !!! Faut voir...en espérant que vous n'êtes pas au même nievau que red !!! Smiley fou

 

Noann35.

 

[EDIT : Merci [@Noann35] de ne pas écrire en majuscules].

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎30-05-2018

Re: CODE DE RÉINITIALISATION DU MOT DE PASSE DE L'ESPACE CLIENT SOSH

Bonjour,

J'ai un petit souci, je ne parviens pas à récupérer mon code envoyé par sms afin d'activer ma carte SIM. La portabilité a pourtant été effectuée dans l'après-midi...

 

Ajouté à cela, j'ai tenté trop de fois de recevoir le code par SMS, savez-vous combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir recommencer la procédure ?

 

Merci par avance

Solution
Accepté par l'auteur du sujet BlackpOol44
‎13-06-2018 13:52
Webconseiller
Envois : 634
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh

[ modifié ]

Bonjour @BlackpOol44 ,

 

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé

 

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎20-04-2014

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh

[ modifié ]

Bonjour,
La solution a été trouvé avec un conseillé via le chat
Merci

.: BlackpOol44 :.