13-12-2023 12:25 - modifié 13-12-2023 12:26
Bonjour,
Mon dossier est très simple, j'ai résilié une ligne Sosh fixe fin juillet 2023 et depuis ils continuent de me prélever 30.99 tous les mois OKLM.
Voici un résumé de mes échanges avec le SAV Sosh :
Déjà être obligé de raconter 3 fois la même histoire sur le chat pour pouvoir être rappelé par quelqu'un ça a tendance à me saouler mais passons.
1ere personne au téléphone "oui oui c'est bon on vous rembourse sous 15 jours"; 2e personne sur le chat 1 mois plus tard "oui oui on vous rembourse bientôt", pas de date précise; 3e personne au téléphone 1 mois et demi plus tard "on vous rembourse dans 15 jours".
AUCUN MAIL DE CONFIRMATION, pas d'infos depuis... service déplorable qui m'a fait perdre 3 ou 4h pour un dossier qui me parait pourtant simple (clôture de la ligne et remboursement du trop perçu).
Quand allez-vous me rendre mon pognon ?
le 22-12-2023 08:51
Bonjour @A5YNC,
Nous sommes ravis de vous avoir apporté notre aide.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Passez une bonne journée et je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !