le 21-10-2021 18:59
1 ère commande boîtier fibre Sosh : confirmation par SMS, et prise rdv respectés : hélas, mon fourreau Télécom bouché, impossible de passer la fibre par les techniciens partenaires !
Du coup, commande annulée.
Ayant décidé de refaire installer un fourreau Télécom à mes frais ; j'ai recommandé pour la 2 ème fois ce boîtier fibre Sosh et, depuis, aucune confirmation par SMS ou mail.
Ça n'intéresse plus Sosh, dois-je me tourner vers un autre fournisseur d'accès Internet ou quoi?
Sosh est surbooké ou ne veut plus de clients éventuels ?
le 21-10-2021 23:25
le 22-10-2021 09:00
Désolé, oublié le bonjour 😩, je suis tellement perturbé par mon problème avec Sosh.
le 22-10-2021 09:55
Bonjour @chiffon31
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-10-2021 12:03
Bonjour @Aretha1 ,
Je prends connaissance de votre message concernant une commande fibre. Si je comprends bien, vous n'avez pas pu finaliser celle-ci ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2021 10:13
Bonjour Anthony, problème réglé avec un conseiller Sosh. Merci