Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment contacter un conseiller SOSH et si c'est impossible, comment quitter SOSH? Merci

Comment contacter un conseiller SOSH et si c'est impossible, comment quitter SOSH? Merci

5 réponses5

Bonjour déjà !

@CORINNE2626 

 

Cliquez sur aide et contact et suivre les indications.

Resiliiez  depuis l'espace client. 

Les messages privés seront supprimés.

@CORINNE2626 

 

contacter pour ??

et pourquoi ce serait impossible ?🤔🤔

Bonjour

je souhaite contacter un conseiller pour par exemple bloquer certains appels entrants sur mon téléphone fixe, ou pour discuter des offres de forfaits ou pour débloquer l'accès à ma messagerie sur mon smart phone et pour plein d'autres choses...

J'ai éssayé à plusieures reprises à partir de l'espace client SOSH

Sans succés.Je tape une question, qui me renvoie sur une FAQ, qui me renvoie...nulle part.

En qualité de client je souhaite avoir la possibilité de contacter en direct un humain capable de répondre à mes questions.

Sinon je change de fournisseur.

Merci pour votre aide.

Je suis dans la même situation, j'ai quitté SFR pour souscrire chez SOSH mais SFR continue de m'envoyer les factures, je me suis alors rendue compte que SOSH n'avait pas résilié SFR mais avait "écraser" ma ligne existante... Comment faire?

Merci pour votre aide.

@Olgasosh  déjà, se référer à ça :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés