le 22-03-2020 19:16 - dernière modification le 22-03-2020 19:26 par Modérateur_N
Depuis plus d'un mois, nous avons mon voisin et moi des problèmes de déconnexion et de perte de débit sur nos lignes ADSL.
Mon voisin est chez Orange et moi chez Sosh.
On nous avait annoncé une réparation pour le 18 Mars (nous avons reçu le même SMS), puis ensuite pour le 3 Avril.
Entre temps mon voisin a vu un technicien FT qui lui a dit que le problème de la ligne avait été résolu et depuis hier en début d'après-midi il a de nouveau une ligne qui fonctionne avec les 2 Mégas
que nous avons normalement (et oui nous sommes loin du DSLAM !!).
Hors au même moment je me suis retrouvée sans aucune connexion sur la box, je n'ai plus de synchro... Etrange
Mais ce qui me met en colère c'est que je ne peux pas joindre le service technique de Sosh, on me dit qu'il y a un problème global, qui sera résolu le 3 Avril à 18h30 (c'est précis) alors que
manifestement le problème global est résolu et que moi j'ai été déconnecté ou quelque chose comme ça je suppose.
Mon voisin est retraité, il est très content d'avoir de nouveau du débit et moi je suis en télétravaille et
je n'ai plus de connexion et pas moyen de joindre le service technique, un message m'informe qu'un problème impact ma ligne blablabla et me racroche gentillement au nez, j'en ai plus que marre...............et sans internet je ne peux pas faire de tchat non plus alors comment je fais. La je fais du partage de connexion avec mon tel mais j'ai un tout petit forfait, je ne peux pas lancer un tchat avec .
[EDIT : Merci [@Co18] de ne pas écrire en majuscules].
le 22-03-2020 19:19
Bonjour,
Tu peux appeler le numéro d'urgence 3976 depuis un mobile pour les cas de panne totale d'Internet.
le 23-03-2020 11:38
@ziv a écrit :Bonjour,
Tu peux appeler le numéro d'urgence 3976 depuis un mobile pour les cas de panne totale d'Internet.
Je l'appel tout le temps et n'ai pas réussi à joindre le service technique. Si quelqu'un sait comment les joindre, je suis preneur...
le 23-03-2020 16:05
Bonjour @Co18,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-03-2020 16:40
Bonjour,
Non justement je ne peux pas joindre le 3976. Quand je met le numero de la ligne, j'ai un message qui indique qu'un problème est connu sur la ligne, qu'il sera resolu le bla bla bla et après cela met fin à mon appel. C'est bien ce qui me met en colère.
le 30-03-2020 16:27
Bonjour @Co18
Votre ligne est susceptible d'être impacté par un incident réseau. Vous pouvez suivre l'avancement de ce dernier sur cette page. Je ne manquerai pas de faire le point avec vous d'ici le milieu de la semaine prochaine
Bonne journée,
Nicolas
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le 30-03-2020 16:39
@Édouardsaintoin a écrit :
@ziv a écrit :Bonjour,
Tu peux appeler le numéro d'urgence 3976 depuis un mobile pour les cas de panne totale d'Internet.
Je l'appel tout le temps et n'ai pas réussi à joindre le service technique. Si quelqu'un sait comment les joindre, je suis preneur...
Bonjour,
Même chose j'appelle au 3976 impossible d'avoir un conseiller et idem sur le tchat, on nous fait attendre et au final on est déconnecté ... le site sosh indique que mes services sont actifs alors que rien ne marche !!
le 04-04-2020 08:18
Bonjour @
Votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en privé. Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
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