le 25-06-2021 09:33
J'utilise un Samsung A21S.
La connection wifi à la box fonctionne puis s' arrêté au out de quelques minutes.
Message connecté sans internet.
Il me faut alors désactiver puis réactiver le wifi.
Les autres appareils n'ont pas le problème.
Merci pour les réponses.
le 09-07-2021 12:57
le 28-06-2021 08:56
Bonjour @jleseur
Nous vous invitons à procéder dans un premier temps à réinitialisé les réglages réseaux de votre mobile puis de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-07-2021 09:19
@G_remy a écrit :Bonjour @jleseur
Nous vous invitons à procéder dans un premier temps à réinitialisé les réglages réseaux de votre mobile puis de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
Après réinitialisation le problème réapparaît après quelques heures de fonctionnement correct.
Merci pour votr aide.
le 06-07-2021 09:48
Bonjour @jleseur
Suite à votre retour, je vous invite dans ce cas à faire une sauvegarde de vos données perso vers un ordinateur, Cloud compte Google, puis de procéder à une réinitialisation complète du téléphone.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-07-2021 12:57
Bonjour
Merci celà fonctionne.
Bonne journée.
le 09-07-2021 15:35
Bonjour et merci de votre retour @jleseur,
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-07-2021 09:07
le 10-07-2021 11:41
Bonjour, @jleseur,
De quand date le dernier arrêt/marche de la Livebox ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-07-2021 12:58
Deux jours
J'ai déjà réalisé plusieurs arrêt- démarrage de la live box et teléphone sns résultat.
La réinitialisation réseaux et réinitialisation totale du tel est sans effet.
Merci de m'aider.
Cordialement.
le 10-07-2021 13:33
Où avez-vous acquis ce mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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