Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Connection wifi

Bonjour, je rencontres 1 problème de connexion internet par wifi avec certains de mes appareils sur ma box ( 4 téléphone Android ) . Il son connecter en permanence sur ma box depuis la touche wps et donc sa évite le grand code vois savez ? . Bref depuis 3 jours 3 de mes appareils perde la connexion pendant la journée et à un certain moment on la retrouve. Mais les appareils se connecte à la box mais reçoivent pas ( accès à Google et voir autre sans succès ). Alors j'ai essayé de me connecter à ma box avec mon mot de pass de connexion pour toutes les box ( même àl'extérieur )
Orange et la sa fonctionne alors je comprend pas.
Pourriez-vous me dire exactement quoi faire et qu'est ce qui fait mon problème ? Je reste en attente d'une aide de sosh. Cordialement

Solutions approuvées
Merci pour l'aide la communauté ^^.
Au final j'ai galèrer 4 jours pour me faire entendre.
Ma box à belle et bien une claque. Enfin il me la change. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16
Merci pour l'aide la communauté ^^.
Au final j'ai galèrer 4 jours pour me faire entendre.
Ma box à belle et bien une claque. Enfin il me la change. Merci

Bonjour,

 

J'ai une ancienne livebox Orange dans ma maison de 89m2 et je capte la wifi seulement dans la pièce ou j'ai la box et dans celle juste à coté mais nulle part ailleurs !

 

La box doit être changée je pense ?

 

Merci pour vos réponses

 

Bonjour,

 

Depuis décembre 2018 j'ai souscris à la Boite Sosh et le débit en Wifi était très mauvais tout en étant pas trop éloigné de la LiveBox (noire) 10 m sans porte, Débit donné de 8 Mb/s en réception et en faisant les tests avec Dégrouptest souvent 1 Mb/s à 3 Mb/s et parfois 6 ou 7 Mb/s.

 

Sosh contacté par "Chat" m'on refait le cout de pas de multiprise ni parafoudre et que la ligne était normale etc.....

 

J'ai testé mon ordinateur relié par câble éthernet sur la box et là je trouve le même débit que la Livebox 8 Mb/s

 

Je viens d'installer un répéteur Wifi TP-LINK RE 200 que j'ai installé proche de mon ordinateur et maintenant j'ai retrouvé le débit de la LiveBox 8 Mb/s.

 

Donc je pense que le Wifi de cette LiveBox est un peu souffrant.

 

moi, je n'arrive pas à faire comprendre à Sosh qu'avec ma vieille Livebox 2, ma wifi se déconnecte tout le temps. Un conseiller d'orange m'a appelé pour faire un peu de marketing, et il me demande si tout va bien. Je lui explique, il voit bien où est le problème (il a toutes les données). Il me dit qu'en appellant le 3976, on va me changer cette vieille liveobox et mon décodeur TV qui ne vaut rien non plus. Au 3976, j'ai eu quelqu'un qui me dit qu'effectivement il faudrait remplacer ma livebox, il a fait redémarrer la livebox à distance, et ne m'a plus jamais rappelé.

Je voudrais bien trouver le chat, mais je cherche, je cherche, ...

Bonjour @andrevanmeerbee,


Pour contacter un conseiller Sosh via le e-chat. => cliquer sur http://assistance.sosh.fr


Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chatter avec un conseiller".

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:


- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.


Bruno.




Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Bruno,

J'étais à l'étranger pendant ces derniers jours, pas d'accès à un réseau, je vais chatter demain!

merci pour ton aide, j'espère être traité comme un client, ... qui paie tous les mois sa facture

Bonjour,


Au plaisir, je vous souhaite un excellent week-end.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

avec une livebox play et fibre, j'ai du wifi à 2 mètres de la box mais pas à 5 mètres de distance et une miserable cloison en placo.  j'ai reinitialisé moultes fois la box, fait des recherches automatiques de canal wifi.. sans amélioration. A 5 mètres, déconnexions répétées et / ou connexion maintenue sans wifi (???). Test ordi (windows10) : tout va bien.

où est donc passé le bouton e-chat? peut-être uniquement les jours ouvrables?

j'avoue que je ne suis pas une spécialiste; merci de m'éclairer....

erreur de ma part: connexion wifi sans internet.