le â25-07-2021 14:16
Bonjour
j'ai acheté 2 forfaits dose 14,99 pour mes enfants.
je viens d'installer sur leurs mobiles Samsung mais lĂ 4g n'y est pas.
Que faire ?
merci de votre aide
le â25-07-2021 14:19
Bonjour,
Attention Ă ne pas confondre 4G et Internet mobile. Lequel ne fonctionne pas ?
Pour le premier, il faut mettre le mobile en mode 2G/3G/4G.
Pour le second, il faut activer les données cellulaires.
le â25-07-2021 22:42
Bonjour
ok cela a Ă©tĂ© fait mais le pb ne vient pas de lĂ ; car j'ai mis la SIM Sosh dans mon iPhone et mĂȘme problĂšme.
En revanche j'ai mis ma SIM Orange dans le Samsung et tout marche y compris la 4G, donc c'est un problÚme de chez Sosh qui ne donne pas l'accÚs 4G, seulement appel tél et sms ; et pourtant l'offre précise bien 80 Go.....
merci de votre aide
â25-07-2021 22:48 - modifiĂ© â25-07-2021 22:49
Là , tu confonds manifestement Internet mobile et 4G car il y a aussi 80 Go en 3G par exemple, dans l'offre, et ça n'a pas l'air de marcher non plus.
C'est manifestement donc bien de l'Internet mobile dont tu parles.
le â25-07-2021 23:05
Oui lâoffre indique bien internet mobile 80 Go ; mais comment alors y avoir accĂšs ? Pas avec la 4G?
merci de ton eclairage
le â25-07-2021 23:10
Avec la 2G, la 3G ou la 4G, selon ce que l'on capte. Si ça ne marche sur aucun des 3 rĂ©seaux, c'est pas un problĂšme de 4G mais d'Internet mobile, qui peut ĂȘtre un problĂšme rĂ©seau (service non activĂ© sur l'abonnement) ou sur le mobile (internet mobile non activĂ©, APN mal configurĂ©, rĂ©glages rĂ©seau Ă rĂ©initialiser, ...).
le â25-07-2021 23:25
Merci je vais voir cela demain; car il est maintenant tard.
bonne nuit
đ