Connexion internet

Ca11
Sosheur occasionnel

Bonjour , j'ai débrancher ma box et je l'es rebranche et depuis ça me note connexion perdu . J'ai fait le dépannage en ligne de testeur de ligne mais sa me donne pas de résultat . Et je n'arrive pas à avoir le lien pour contacter le chat . Si quelqun peut m'aider car cela fait 3h que je test tout . Merci 

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ca11 

 

Je suis navré des soucis que vous rencontrez avec votre connexion internet :VisageLarmoyant:

Pouvez-vous nous dire si cela refonctionne ce matin ?

 

Matthieu

Ca11
Sosheur occasionnel

Bonjour , non toujours pas . J'ai essayé d'éteindre rallumer et rien fonctionne . 

Inès_T
Webconseiller



Bonjour Ca11,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous n'avez plus de connexion internet.

Je vous apporte mon aide, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !