le 29-06-2021 19:31
Bonjour , j'ai débrancher ma box et je l'es rebranche et depuis ça me note connexion perdu . J'ai fait le dépannage en ligne de testeur de ligne mais sa me donne pas de résultat . Et je n'arrive pas à avoir le lien pour contacter le chat . Si quelqun peut m'aider car cela fait 3h que je test tout . Merci
le 30-06-2021 09:50
Bonjour @Ca11
Je suis navré des soucis que vous rencontrez avec votre connexion internet
Pouvez-vous nous dire si cela refonctionne ce matin ?
Matthieu
le 30-06-2021 09:57
Bonjour , non toujours pas . J'ai essayé d'éteindre rallumer et rien fonctionne .
le 30-06-2021 10:26
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous n'avez plus de connexion internet.
Je vous apporte mon aide, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !