Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Connexion par intermittence

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Connexion par intermittence

Bonjour,

Je vous fais part de mon mécontentement concernant vos services de connexion internet, malgré mes appels répétés tous les jours à vos services incidents techniques.

Des déconnexions intempestives tous les jours, un débit insuffisant pour lequel on se croirait à l'époque du Minitel.

Un jour on me répond qu'il y a des travaux, un autre jour le débit est insuffisant et un autre jour personne ne le sait.

Donc moi, je fais quoi ?

Je suis client chez Orange/Sosh depuis près de 20 ans.

Par contre, les prélèvements de l'abonnement sont bien effectués.

Xavier L.

 

1 réponse

Bonjour @xavier1664,

 

Avez-vous essayer de dépanner les services avec l'application MaLivebox ? vous pourrez faire tout les test nécessaire et si besoin à la fin contacter un conseiller pour dépaner la ligne.

 

Bien Cordialement.

 

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!