Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Connexion par intermittence

Bonjour,

Je vous fais part de mon mécontentement concernant vos services de connexion internet, malgré mes appels répétés tous les jours à vos services incidents techniques.

Des déconnexions intempestives tous les jours, un débit insuffisant pour lequel on se croirait à l'époque du Minitel.

Un jour on me répond qu'il y a des travaux, un autre jour le débit est insuffisant et un autre jour personne ne le sait.

Donc moi, je fais quoi ?

Je suis client chez Orange/Sosh depuis près de 20 ans.

Par contre, les prélèvements de l'abonnement sont bien effectués.

Xavier L.

 

1 réponse1

Bonjour @xavier1664,

 

Avez-vous essayer de dépanner les services avec l'application MaLivebox ? vous pourrez faire tout les test nécessaire et si besoin à la fin contacter un conseiller pour dépaner la ligne.

 

Bien Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!