Consommation internet

Chris1978
Mini sosheur

Bonjour,

Mon forfait de 100 Go réinitialisé depuis hier est passé en débit réduit ce matin. Mon appli me dit que j'ai consommé plus de 100 Go en une journée, ce qui strictement impossible (usage normal d'internet + un film sur YouTube d'1h).

Comment faire une réclamation? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pour contacter un conseiller via echat à partir de mardi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Message édité : mardi à la place de demain. Eh oui, j'ai zappé le Lundi de Pâques . Confinement,  confinement....

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Chris1978 

Il n'y a pas de forfait 100go chez Sosh.

Plus exactement j'ai un forfait 50Go auquel j'ai rajouté l'option 50Go ce qui fait 100Go par mois. 

Pour contacter un conseiller via echat à partir de mardi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Message édité : mardi à la place de demain. Eh oui, j'ai zappé le Lundi de Pâques . Confinement,  confinement....

ziv
Top Contributeur

Alors pas demain car c'est férié (on perd la notion du temps en confinement...).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...