01-06-2021 11:52 - modifié 01-06-2021 11:55
Bonjour bonjour,
Je vais essayer de faire court. J'ai une offre sosh fibre avec livebox et je n'ai plus internet depuis jeudi, j'ai pensé que ça pouvait être passagé mais en revenant de week-end je n'ai toujours pas internet. Je vais donc sur le site de sosh qui me propose de faire un autodiagnostic, résultat :
Alors oui oui c'est bien gentil tout ça mais je le contacte comment le conseiller ?
Je passe 1h sur le site à chercher, je tombe sur le forum puis sur ce sujet :
Donc apparemment le chat est volontairement caché, ok très bien mais là j'ai un problème et effectivement il est TRES bien caché, alors c'est bien sympa les escape games mais là j'aimerai surtout avoir internet pour pouvoir télétravailler.
Et puis ensuite je tombe sur diverses pages qui me parlent de ce saint chat mais jamais le moindre lien ou la moindre info sur comment le trouver :
Comme j'ai pu le lire j'ai essayé de désactiver bloqueurs de pub et traqueurs de cookie (mon firefox est à jour) mais bon forcément ça ne change rien, en même temps je vois pas le rapport ?
Bref je me retrouve à poster sur ce forum en espérant qu'une sainte personne puisse m'aider rapidement.
Je vous remercie.
PS: Je comprend bien le principe de votre boite, le problème du cout de l'assistance etc et donc la volonté qu'on ne trouve pas le chat en gras sur la page d'accueil mais là vous abusez... J'ai 21 ans, je suis étudiant ingénieur en informatique et je perd 1h sur votre site mal construit sans pouvoir trouver la moindre info...
Cordialement,
Théo.
le 01-06-2021 11:58
Bonjour @pradgo
Essayez avec un autre navigateur internet.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-06-2021 11:58
Bonjour @pradgo
Essayez avec un autre navigateur internet.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-06-2021 12:29
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide. Alors effectivement sur Chrome les liens s'affichent bien.
Il semble donc impossible de contacter le chat sur Firefox, à jour (version 88.0.1 (64 bits)) avec bloqueur de pub et anti-traqueur désactivés, en tout cas ça ne marche pas chez moi.
Je continue donc sur Chrome pour mon dépannage, merci.
Cordialement,
Théo
le 01-06-2021 12:31
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée