Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir à tous,
J'ai un problème de connexion avec la fibre apparemment réseau local et je n'arrive pas à trouver comment contacter l'assistance sosh.
Si j'apelle le 3900 n'étant pas client orange donc je ne peux pas
Preneur de vos infos
Bonne soirée
Bonsoir @Carl_Velvet
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
Bonsoir @Carl_Velvet
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Bonjour @Carl_Velvet,
J'ai bien pris note du dysfonctionnement de votre accès fibre..
Avez-vous pu contacter un conseiller via le chat comme indiqué par @Chamalow ?
Dans le cas contraire et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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