le 19-06-2021 13:08
Après avoir testé ma ligne de téléphone fixe en panne depuis trois jours, un défaut de configuration est détecté et on me demande de chater avec un conseiller. Mais il m'est impossible de trouver le chat. Comment faire ?
le 19-06-2021 13:16
le 19-06-2021 13:37
Bonjour,
Mais encore...
le 19-06-2021 13:58
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-06-2021 16:34
Bonjour @Sakura05
Avez-vous trouvé le tchat en suivant les indications données par @stephrem85 ?
Votre problème est-il résolu ?
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu