le 26-04-2021 13:37 - dernière modification le 18-01-2022 12:26 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente , je souhaite contacter un conseiller /chat mais je n'arrive pas à y accéder.
Merci
le 26-04-2021 23:45
Bonjour @Céline79
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-01-2022 11:39
Bonjour
Il me semble que mon tel ete piraté, je viens de faire position sur ma carte bancaire,qui elle a ete pirtéé avec de retraits , je ne pourrais vous regler j attends l autre carte
je voudrais savoir si mes communications ont evoluées suite au piratage
c est urgent merci.
comment faire pour regler ma facture tel, je via savoir une nouvelle catre sous une semaine
cordialement
le 18-01-2022 11:45
le 18-01-2022 11:56
bonjour
etant donne que j ai bloqué ma carte bancaire suite à une arnaque ,je ne peux pas payer ma facture de tel comment faire ??
merci
le 18-01-2022 11:59
le 18-01-2022 12:02
pas mal comme reponse nul , c est grave !!!!
le 18-01-2022 12:05
le 18-01-2022 12:08
le 19-01-2022 13:09
Bonjour @lune41
Le règlement par carte est effectivement le plus rapide, d'où la suggestion de @stephrem85 de vous faire dépanner par un proche 🙂
Vous pouvez aussi nous envoyer un chèque mais, si la date d'échéance est dépassée, il y aura des risques de restriction d'appels sortants.
Afin que je consulte votre dossier, voulez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne concernée en message privé ?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !