Contacter un conseiller

Céline79
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente , je souhaite contacter un conseiller /chat mais je n'arrive pas à y accéder.

Merci

 

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Céline79 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

lune41
Aspirant sosheur

Bonjour

 Il me semble que mon tel ete piraté, je viens de faire position sur ma carte bancaire,qui elle a ete pirtéé avec de retraits , je ne pourrais vous regler j attends l autre carte

je voudrais savoir si mes communications ont evoluées suite au piratage 

 c est urgent merci.

comment faire pour regler ma facture tel, je via savoir une nouvelle catre sous une semaine

cordialement

Bonjour @lune41 

 

Il suffit de consulter votre suivi conso sur votre espace client.

bonjour 

 etant donne que j ai bloqué ma carte bancaire suite à une arnaque  ,je ne peux pas payer ma facture  de tel comment faire ??

merci

 

Bonjour @lune41 

 

Il faut payer avec celle de quelqu'un d'autre.

lune41
Aspirant sosheur

pas mal comme reponse  nul   , c est grave  !!!!

@lune41 

 

Sinon passez au prélèvement automatique.

 

chantoine
Top Contributeur

@lune41  a écrit :

pas mal comme reponse  nul   , c est grave  !!!!


 

Bonjour @lune41 

 

C'est la réponse ou la question ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Jess_
Webconseiller

Bonjour @lune41 


Le règlement par carte est effectivement le plus rapide, d'où la suggestion de @stephrem85 de vous faire dépanner par un proche 🙂


Vous pouvez aussi nous envoyer un chèque mais, si la date d'échéance est dépassée, il y aura des risques de restriction d'appels sortants.


Afin que je consulte votre dossier, voulez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne concernée en message privé ?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !