le 14-12-2019 10:20
Bonjour j'ai souscris à la boite sosh.. je n'ai jamais recu mon contrat, plusieurs semaines apres j'ai recu un mail me demandant de restituer la box.. J'ai eu un prélévement de 57euros suite à la souscription.. puis maintenant on me préléve de 110euros.. je ne comprends rien. J'aimerais savoir pourquoi je ne recois rien à par des factures. Je ne peux pas non plus me connecter à mon espace orange car je n'ai pas les codes d'identification rattachés à mon contrat boite sosh !! help me. Je paye mais rien ne se passe, je n'ai la main sur rien. Surtout que j'ai deja un contrat mobile sosh depuis 2014.... client fidéle.
Merci
le 14-12-2019 10:43
Bonjour @Arthur59138
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.