le 12-06-2020 13:18
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement internet Sosh la boite. Le branchement ainsi que la livraison se sont très bien passés. Là ou j'ai plusieurs soucis c'est dans la gestion de mon contrat. J'ai reçu un courrier avec compte mail orange et mot de passe mais ça ne fonctionne pas (adresse mail inconnu), lorsque je veux avoir le visuel de ce contrat sur internet et créer mon compte je dois rentrer le numéro client. Celui-ci n'est disponible que sur les factures auxquelles je n'ai pas accès puisque je ne peux pas créer ce fameux compte. Ce dysfonctionnement me fait tourner en rond.
En vous remerciant pour votre aide
le 12-06-2020 13:20
Bonjour @ipal56
Avez-vous cliqué sur mot de passe oublié avec l'adresse mail Orange ?
le 12-06-2020 13:27
Bonjour,
Oui c'est fait mais selon orange l'adresse mail est inconnue pourtant c'est celle écrit sur le courrier.