Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je souhaite remplir une ODR mais malheureusement le mail de confirmation de ma commande de la Boite Sosh ne contient pas le contrat d'abonnement demandé pour le dossier de l'ODR.
Pouvez - vous m'aider ?
je suis dans le même cas :
après 5 relances sur chat pour recevoir mon contrat suite à une souscription à la boite SOSH, je ne l'ai toujours pas reçu.... 😞
Comment faire pour disposer de mon contrat que je suis censé recevoir par La poste ? (je précise que je reçois bien les factures par La poste !!)
J'en ai besoin notemmant pour demander le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur car la 1ere page du contrat est demandé et on ne peut pas retrouver le contrart dans l'espce client sur internet...
Adez-moi svp, ca fait 5 fois que sur le chat on me promet que je vais recevoir le contrat par courrier ou par email sous 72h, 5 fois qu'il ne se passe rien...
Bonjour @anthoni008,
Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre de remboursement et l'adresse postale pour l'envoi du courrier, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant puis en bas de page, à sélectionner l'offre "la boite Sosh" :
Echanger avec un conseiller Sosh dédié
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !