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Contrat non respecté

Bonjour,

L'année dernière en mars, je m'inscris pour un forfait box internet de 14.99€, pendant un ans et après 29.99€.

Mais, en avril, mai, nous étions en confinement. J'ai eu la ligne au mois de juillet 2020.

Du coup, je pensais que mon forfait serait à partir de juillet et j'ai vu que Sosh ne l'a pas pris en compte.

J'ai payé pour 8 mois au lieu de 12.

Pourriez-vous faire un geste commercial?? Je n'arrive à chater...

Merci

Escalitoc

 


Solutions approuvées

Bonsoir @escalitoc 

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant. Désolé pour cette prise en charge tardive, nos échanges ne sont pas instantanés sur la Communauté Sosh.

J'ai la possibilité de consulter votre dossier et vérifier ces dates, si vous voulez bien me communiquer vos coordonnées.
- Vos nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, via le lien ci-dessous :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de votre retour, je suis ravi de pouvoir vous apporter mon aide.
Très bon week-end.
Pascal A.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @escalitoc,

Votre commande du 13/03 n'a été activé que le 26/06, je suis navré pour ce retard.

Je vous propose de prendre en charge la différence de tarif pour cette période, soit 55e.

Qu'en pensez-vous ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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4 réponses4

Bonsoir @escalitoc 

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant. Désolé pour cette prise en charge tardive, nos échanges ne sont pas instantanés sur la Communauté Sosh.

J'ai la possibilité de consulter votre dossier et vérifier ces dates, si vous voulez bien me communiquer vos coordonnées.
- Vos nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, via le lien ci-dessous :

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En attente de votre retour, je suis ravi de pouvoir vous apporter mon aide.
Très bon week-end.
Pascal A.

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Bonjour @escalitoc,

Votre commande du 13/03 n'a été activé que le 26/06, je suis navré pour ce retard.

Je vous propose de prendre en charge la différence de tarif pour cette période, soit 55e.

Qu'en pensez-vous ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci

Bonjour @escalitoc


Comme convenu avec Alexis_H et suite à votre accord, je mets en place un geste commercial de 55€ sur votre prochaine facture. Cela paraitra sur la facture de mai au plus tard, celle d'avril étant en cours d'édition, cela ne sera peut être pas pris en compte sur celle-ci.


Est-ce que tout est clair pour vous ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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