Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
L'année dernière en mars, je m'inscris pour un forfait box internet de 14.99€, pendant un ans et après 29.99€.
Mais, en avril, mai, nous étions en confinement. J'ai eu la ligne au mois de juillet 2020.
Du coup, je pensais que mon forfait serait à partir de juillet et j'ai vu que Sosh ne l'a pas pris en compte.
J'ai payé pour 8 mois au lieu de 12.
Pourriez-vous faire un geste commercial?? Je n'arrive à chater...
Merci
Escalitoc
Bonsoir @escalitoc
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant. Désolé pour cette prise en charge tardive, nos échanges ne sont pas instantanés sur la Communauté Sosh.
J'ai la possibilité de consulter votre dossier et vérifier ces dates, si vous voulez bien me communiquer vos coordonnées.
- Vos nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, via le lien ci-dessous :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
En attente de votre retour, je suis ravi de pouvoir vous apporter mon aide.
Très bon week-end.
Pascal A.
Bonjour @escalitoc,
Votre commande du 13/03 n'a été activé que le 26/06, je suis navré pour ce retard.
Je vous propose de prendre en charge la différence de tarif pour cette période, soit 55e.
Qu'en pensez-vous ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @escalitoc
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant. Désolé pour cette prise en charge tardive, nos échanges ne sont pas instantanés sur la Communauté Sosh.
J'ai la possibilité de consulter votre dossier et vérifier ces dates, si vous voulez bien me communiquer vos coordonnées.
- Vos nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, via le lien ci-dessous :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
En attente de votre retour, je suis ravi de pouvoir vous apporter mon aide.
Très bon week-end.
Pascal A.
Bonjour @escalitoc,
Votre commande du 13/03 n'a été activé que le 26/06, je suis navré pour ce retard.
Je vous propose de prendre en charge la différence de tarif pour cette période, soit 55e.
Qu'en pensez-vous ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci
Bonjour @escalitoc
Comme convenu avec Alexis_H et suite à votre accord, je mets en place un geste commercial de 55€ sur votre prochaine facture. Cela paraitra sur la facture de mai au plus tard, celle d'avril étant en cours d'édition, cela ne sera peut être pas pris en compte sur celle-ci.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !