le 15-01-2023 16:55
Bonjour à tous et meilleurs vœux 2023,
Nouveau sur ce forum, j'ai un problème de coupure internet, donc de téléphone, que j'ai signalé le lundi 9 janvier.
Depuis je ne peux plus contacter qui que ce soit via le 3976 et sur le site je retombe toujours sur le message
"La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne"
Que puis je faire pour expliquer mon problème ??
Merci de vos réponses - Henri
le 23-01-2023 10:56
Bonjour,
Simplement pour vous informer que j'ai eu, vendredi dernier, un appel d'un technicien Orange me signalant qu'il s'occupait de mon problème. Je n'ai plus de coupure depuis......
Très cordialement - Henri
le 17-01-2023 09:31
Bonjour @HJMTPNT
Avez vous regardé ici ?
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 17-01-2023 10:21
Bonjour et meilleurs vœux 2023,
Je suis allé sur le lien indiqué mais mon problème est que la coupure d'Internet est épisodique et très souvent, depuis le 9 janvier, la box m'indique ne pas trouver le réseau Orange. La coupure dure plusieurs heures voir une journée puis retour de la ligne....et re-coupure.
C'est ce problème que j'aurais voulu pouvoir expliquer à un correspondant technique.
.Très cordialement - Henri
le 17-01-2023 10:45
Bonjour @HJMTPNT
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 19-01-2023 13:48
Bonjour à vous,
Je suis désolé de revenir vous ennuyer avec mon problème mais cela fait 10 jours que je suis sans internet ni téléphone (là je suis chez mon voisin) et je ne sais vraiment pas vers quoi ou qui m'adresser.
Le message sur le site reste toujours le même ".....impossible de prévoir un délais".
Dans votre dernier message vous parliez d'un web conseiller qui passerais par là..., il passe souvent ?
Merci de votre réponse - Cordialement - Henri
le 19-01-2023 14:07
Bonjour @HJMTPNT
pour qu’un webconseiller intervienne il n’aurait pas fallu mettre le sujet en résolu.
le 19-01-2023 14:44
Oups, je maitrise mal (83 ans) Faut-il que je refasse un autre "sujet" ou avez vous pu réparer ma bêtise ?
le 19-01-2023 17:12
Il faut cliquer sur options sur le message que vous avez mis en solution et annuler la solution 😉
le 19-01-2023 17:28
C'est fait MERCI et bonne soirée
le 19-01-2023 17:31
👍
Bonne soirée également.