le 22-03-2019 19:52
Bonjour,
je suis clients Sosh depuis presque un moi.
Depuis le début, j'ai des coupures intempestives d'internet pendant quelques secondes ce qui est génant pour effectuer des visioconférences avec mes collègues où lors de la navigation.
Pendant ces coupure la Livebox affiche une message du type "Réseau orange non détecté".
Comment solutionner ce problème?
Merci
le 22-03-2019 21:26
Bonsoir @rvlander
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-03-2019 11:46
le 22-03-2019 21:26
Bonsoir @rvlander
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-03-2019 11:46
le 25-03-2019 20:23
J'ai contacté le service client. Tout semble OK. Merci.
le 29-03-2019 17:46
Bonjour @rvlander,
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Arnaud