le 23-03-2021 11:23
Bonjour
Après deux interventions des techniciens ligne téléphonique neuve et câblage neuf ainsi que boîtier RJ45 neuf toujours des coupures et grosses baisse de débit.
Quand je teste ma ligne par magie tout se rétabli
A qui s'adresser j'en ai marre.Merci
le 23-03-2021 11:26
Bonjour @Gabarreschantal
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-03-2021 18:04
Bonjour @Gabarreschantal,
Je vous propose mon aide concernant les coupures et les pertes de débit rencontrées.
Afin d'accéder à votre dossier et effectuer une première analyse de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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