Débit divisé par 10

FGFGFG
Apprenti sosheur

Bonjour

Client depuis 18mois, je n'ai pas à me plaindre de Sosh. Seulement depuis vendredi midi depuis 3j donc), le débit est divisé par 10. J'ai d'habitude environ 10Mbits et je n'ai plus qu'1Mbit.

Ce qui est étrange c'est que la Livebox me dit toujours que je suis connecté à 9.5Mbits/sec, alors que le téléchargement culmine à 1.2Mbit/s.

J'ai essayé sur un autre PC, sur un telephone, en Wifi en Ethernet, j'ai utilisé le guide de dépanage qui m'a fait redemarrer la Livebox, puis réinitialiser. Rien n'a marché.

 

Comme on ne peut contacter Sosh que par ce forum, je pose la question. Est-ce qu'il se passe quelque chose sur ma ligne?


Merci

Fabien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Voir ici

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local

Sinon il y a un service client par tchat chez sosh


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Voir ici

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local

Sinon il y a un service client par tchat chez sosh


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @FGFGFG 

Avez-vous suivi les conseils de @stephrem

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !