Débit internet

JL79
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Je m'occupe de la ligne adsl de mes parents qui sont des personnes agées.

 

Ils étaient autrefois chez RED et compte tenu du fait que leur débit était passé de 1.6 Mb (FREE) à 1 Mb en moyenne (cela est déscendu au fil des mois de 1,6 Mb à 1 Mb) ils cherchaient à changer de fournisseur.

 

Ils ont été démarché par SOSH il y a 2 mois qui leur a vendu un début à hauteur de 5 MB (je savais que cela n'était pas possible... 2 MB est plus réaliste) mais quoi qu'il arrive ils auraient un débit meilleur que celui actuel chez SFR (via le réseau orange).

 

Le passage a été des plus compliqué (des semaines sans internet). Je me suis connecté sur mon outil de contrôle de débit chez eux et le résultat est clair... le débit meilleur annoncé est pire que celui de SFR

 

la preuve en image

debit.JPG

 

en vert le download et et bleu l'upload. 

Ils sont chez SOSH depuis mai... et passent à 0.6 Mb

 

donc je résume, on leur a vendu un débit et une qualité de réseau qui n'est pas vrai et entre FREE et SOSH, ils ont perdu 1Mb pour la même ligne !

 

il est évident qu'avec un débit tel que celui-ci ils vont voir comment arrêter rapidement de payer un service qui est en dessous de tout !

 

merci de bien vouloir m'indiquer comment :

- résoudre se problème de débit (vendu comme étant bien meilleur et est le pire jamais vu ! Payer 25 € pour 0.6 Mb il faut oser le faire et SOSH l'a fait)

- voir comment résiliser l'abonnement sans frais si rien n'est faisable du fait de cette publicité mensongère... 

 

Dire qu'étant moi même chez Orange, je leur ai dit de le faire... apparement SOSH et ORANGE... ce n'est pas une qualitié similaire

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @JL79 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !