le 22-09-2018 01:57
le 23-09-2018 08:55
Bonjour,
Vous dites :
"Les déconnexions ne sont pas une généralité chez Sosh ou ailleurs.
Chaque cas peut être est différent."
Dans l'absolu c'est complétement vrai... Mais depuis une semaine environ c'est un problème qui se généralise.
Et je connais des personnes qui vivent à une dizaine de km e chez moi, clients Sosh, qui ont vu le même problème apparaître au même moment. Plus ce post...
Donc, soit nous avons tous la même configuration, installation, maison, nas...et donc le même problème, ou bien cela vient de Sosh ...
Après cela dépend de la mauvaise fois ou pas...
Enfin, je peux préciser une chose observée hier, les enfants étaient devant la TV (ou même replay) et lorsque la box se désynchronise (avec écrit "conexion perdue" ou un truc dans le genre), la TV fonctionne encore ! Pas d'Internet sur les PC, mais la TV fonctionne.
S'il vous plait, les techs de Sosh, les clients ne disent pas QUE des bétises, éntendez-les, faîtes des regroupements (géographiques, distances entre NRA et domicile...) et voyez si vraiment le problème ne vient pas de chez Sosh.
Vous n'êtes pas onligé de dire (Sosh) que le problème venait de vous... (Pour éviter les demandes de remboursements) mais réparez... Nous on sera content que cela re-fonctionne...
Ce post n'a pas pour but de provoquer, ou dire rien ne va chez Sosh. En ce moment il y a un bug... C'est tout.
Mais moins il durera et mieux cela sera.
Cordialement.
Jet
le 23-09-2018 14:29
Re-bonjour,
Juste pour informer que de mon côté depuis ce matin environ 08h45 je n'ai plus eu de déconnexions.
Tout SEMBLE être redevenu normal.
Avez-vous ce sentiment ?
A+
Jet
le 23-09-2018 21:18
Bonjour,
Même problème hier après-midi (déconnexion toutes les 5 minutes), appel (loooong) à l'assistance qui doit me recontacter demain.
Ce matin, aucun problème, mais les dysfonctionnements sont revenus ce soir !
le 23-09-2018 21:43
le 24-09-2018 10:32
le 25-09-2019 09:48
j'ai le meme probleme, y en a marre
mon voisin est chez sfr et no probleme