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DECODEUR TV ET LIVEBOX

Bonjour

Je viens de changer d'offre passant d'Orange à Sosh depuis le 20 novembre.

J'ai dans un premier temps voulu garder mon numéro de téléphone mais pas possible! donc nouveau numéro de téléphone attribué. Carte sim reçue et Livebox aussi très rapidement.

Ligne fixe et smartphone résiliées, jusque là nickel!

je fais donc les branchements nouvelle Livebox et TV décodeur et là la cata!

Plusieurs tentatives , redémarrage plusieurs fois et toujours le même message:"problème de connexion serveur , service tv orange non accessible,code erreur S05-05"

Je précise que j'ai la fibre, que le technicien était venu faire les branchements pour le boitier fibre il y a 2 ans quand je suis arrivée dans mon nouveau logement. Tout est aux normes.

Merci de me dire ce que je dois faire car la franchement, je sature et je n'ai pas de TV depuis 5 jours!

Bien à vous

MC3212


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il n'y aurait pas dû y avoir résiliation. Tu n'as probablement pas utilisé la bonne procédure (migration de forfait, dans la continuité), ce qui aurait normalement permis de conserver le numéro et ne pas avoir à changer d'équipement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bjr

Oui tu as raison...mais c trop tard. Tant pis .

Par contre j'ai un souci autre: Orange me demande de restituer le décodeur tv et télécommande et Livebox. Le souci c'est que Sosh ne m'a livré que la Livebox. Je fais comment pour avoir un décodeur et une télécommande ?? Je ne comprends rien à tout cela.

Merci pour vos réponses 

Bon week-end !

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Bonjour @MC3112,

Afin de faire le point sur votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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3 réponses3

Bonjour,

 

Il n'y aurait pas dû y avoir résiliation. Tu n'as probablement pas utilisé la bonne procédure (migration de forfait, dans la continuité), ce qui aurait normalement permis de conserver le numéro et ne pas avoir à changer d'équipement.

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Bjr

Oui tu as raison...mais c trop tard. Tant pis .

Par contre j'ai un souci autre: Orange me demande de restituer le décodeur tv et télécommande et Livebox. Le souci c'est que Sosh ne m'a livré que la Livebox. Je fais comment pour avoir un décodeur et une télécommande ?? Je ne comprends rien à tout cela.

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Bonjour @MC3112,

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