Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

DEDOMMAGEMENT INTERNET

Highlighted

Bonjour,
Suite à un incident dans mon quartier, je n'ai plus accès à internet. Comment demander un dédommagement ainsi qu'un déblocage de gigas sur mon forfait mobile?
Merci par avance.

1 réponse
Highlighted

Bonjour @cantabahia

Vous pourrez demander un dédommagement correspondant au prorota non utilisé après la résolution du problème.

Quand aux giga octets supplémentaires, Sosh ne le propose pas, contrairement a Orange mais dont les forfaits sont plus chers. 

Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

64 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour