Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité d'émettre/recevoir des appels sur ma ligne fixe, avec comme réponse "votre contrat ne vous permet pas de passer des appels téléphoniques à partir de cette ligne" et impossible d'accèder à mon compte et vérifier les options, bug répété de la mise en relation avec un conseiller.
J'ai testé la ligne, tenté de joindre les services mais aucune réponse à ma problématique.
Que faire? Qui joindre?
Merci d'avance,
Bien à vous
kTI63
Bonjour @kti63,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @kti63
Les tests effectués ne montrent aucune incohérence. Quel modèle de téléphone utilisez-vous et comment est-il branché sur votre Livebox ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Un grand merci aux deux personnes qui m'ont apporté leur aide, car je n'avais pas réalisé que mon téléphone n'était pas compatible avec la livebox.
Je n'imaginais pas que l'on puisse encore vendre des appareils sans ce branchement possible!
Bien cordialement,
Bonjour @kti63,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @kti63
Les tests effectués ne montrent aucune incohérence. Quel modèle de téléphone utilisez-vous et comment est-il branché sur votre Livebox ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Un grand merci aux deux personnes qui m'ont apporté leur aide, car je n'avais pas réalisé que mon téléphone n'était pas compatible avec la livebox.
Je n'imaginais pas que l'on puisse encore vendre des appareils sans ce branchement possible!
Bien cordialement,
Merci beaucoup Nicolas! J'ai enfin compris que mon problème venait ton téléphone non adapté!
Bien cordialement
Moi ça fait 17 jours j'ai pas d'internet à la maison toujours la même réponse mets personne fais rien. J'ai écrit tous les jours pour le chat dépannage par contre toujours la même réponse ça va être réglé mais jusqu'à aujourd'hui jamais.
Bonjour @hugosilva
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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