annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Debit fibre

Lechoriste34
Apprenti sosheur

Bonjour ,,,nous sommes le 12 juin 2025 ,,.je ne constate aucun changement  le  debit sosh fibre reste a moins de 300 mbps ,,on est loin des 1g annoncé,,,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lechoriste34
Apprenti sosheur

Problème résolu...il y avait un problème avec le câble Ethernet '''malgré aucune détérioration de celui ci ,une fois changé 'je suis passé de 250 mbps a 700 mbps la wifi reste toujours plus faible ,,,a testé la nouvelle livebox s ,merci pour votre attention ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Lechoriste34,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée☀️.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

Mesure faite en Ethernet en direct sur la box ? Il n'y a aucune garantie en Wi-Fi.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Lechoriste34
Apprenti sosheur

Problème résolu...il y avait un problème avec le câble Ethernet '''malgré aucune détérioration de celui ci ,une fois changé 'je suis passé de 250 mbps a 700 mbps la wifi reste toujours plus faible ,,,a testé la nouvelle livebox s ,merci pour votre attention ! 

FranckV_
Webconseiller

Bonsoir @Lechoriste34,

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre👍.

N'hésitez surtout pas à nous solliciter de nouveau si besoin.

ℹ️ Je vous invite à consulter vos messages privés.

Excellente soirée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !