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Debit plus fort

Bonjour ,

Je voudrai que sosh augmente le debit internet ,mais je ne trouve aucuns liens .

Comment faire ?


Solutions approuvées

Bonjour @Patrick5145,


Afin de vérifier votre éligibilité et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas

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16 réponses16

Bonjour, 

Moi aussi je suis dans le même cas !!!

J'en ai assez de tourner en rond sur ce site pour avoir un conseiller !

Je n'ai aucun débit, j'avais signalé le problème et quand je veux suivre mon dossier dans mon assistance et bien il est bloqué et en plus on me dit qu'un conseillé m'a appelé pour résoudre mon problème !!! Je suis assez en colère car à peine on me remet un peu de débit, le lendemain c'est pareil et on ne peut joindre personne facilement... 

Bonjour @Patrick5145,


Afin de vérifier votre éligibilité et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas

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Bonjour @nathellau,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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Merci pour votre réponse et je vois bien que c'est le bazar. 

Bonsoir @nathellau 


J'ai procédé à plusieurs actions sur votre ligne.


Je vous invite à me faire un retour d'ici quelques jours me signifier si vous avez constaté une amélioration.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Et bien très honnêtement, c'est pas folichon du tout !

Les débits restent très bas, la télé figée sans arrêt avec des problèmes de réception... Ça me demande sans arrêt de redémarrer la livebox... C'est soûlant ! Je ne peux même pas enregistrer certains programmes. Je voudrais qu'un technicien vienne faire le nécessaire pour m'installer une ligne bien plus stable rapidement car là, c'est loin d'être ce à quoi je m'attendais malheureusement...

Merci de prendre ma demande en considération svp. 

Cordialement 

Bonjour @nathellau 


J'ai effectivement constaté des déconnexions de votre Livebox . Pour rétablir une connexion stable et durable, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation annoncées par le SMS que vous allez recevoir.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je ne sais pas si c'est normal mais on est en fin d'après-midi et je n'ai toujours pas reçu de SMS pour la prise de rdv... Merci 

Bonjour @nathellau 


Vous devez me répondre sur ce fil et me donner vos disponibilités pour la semaine prochaine.

Bonne journée.


Jean-Christophe

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