Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Degrillage adresse mail

Bonjour,

Suite à une portabilité de ma ligne mobile, l’adresse mail @orange qui y était associée a été supprimée.
Je n’avais pas du tout anticipé cela et c’est très problématique.

Je souhaite recréer la même adresse via mon forfait fibre, mais il faut pour cela à priori la degriller.

Un conseiller Sosh peut-il me contacter pour que je fournisse toutes les informations nécessaires ?

Merci d’avance,

12 réponses12
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Merci pour la réponse.
J’ai déjà lu cette marche à suivre pour contacter un conseiller via l’echat, en vain. Je n’arrive jamais sur une page où le lien « chattez avec un conseiller » apparaît... et j’ai pourtant tout essayé ! Ça fonctionne depuis leur site mobile? ( je ne navigue pas via un ordinateur)

Un conseiller peut il me contacter en MP s’il vous plait?

Merci et bonne fin de journée
Oui ça fonctionne depuis un mobile.
Cela dépend de ce que vous tapez dans la barre de recherche.
Vous pouvez attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bon, ben je vais essayer plusieurs termes de recherche alors.

Merci et bonne fin de journée
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Comme recommandé par stephrem, j’ai finalement réussi à avoir un conseiller sur l’echat vendredi. Il m’a été dit que le degrillage allait être effectif sauf que ça ne marche toujours pas. Je ne peux toujours pas recréer mon adresse @orange.fr.

Un conseiller peut il me contacter par MP et assurer un suivi de la demande ?
Si je repasse par l’echat, on doit tout reexpliquer à une nouvelle personne et ça n’avance pas.

Merci

Bonjour,

 

Petit UP car la situation devient préoccupante. J'ai réellement besoin de pouvoir recreer l'adresse mail, afin de pouvoir à nouveau recevoir des courriels importants très prochainement

 

Merci

@Yetijs 

 

Je signale votre souci. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Yetijs,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg