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Demande intervention technicien

Bonjour,

 

J'ai signalé un dysfonctionnement de connection internet vendredi 20/08 par echat, et le déplacement d'un conseiller était prévu ce matin. Entre temps, le RDV de déplacement du technicien a été annulé par erreur.

 

Depuis, j'essaye EN VAIN, de contacter Sosh pour reprogramer l'intervention rapide d'un technicien. Il est impossible de d'avoir quelqu'un par echat, j'ai attendu plus de 2 heures vendredi, puis réessayé à de multiples reprises : au bout  d'un moment, l'attente du chat est coupée avec comme message que les conseillers sont indisponibles et de réessayer ultérieurement.

Après donc de multiples essais, je passe par le forum pour me faire entendre !

J'ai également essayé d'avoir un quelqu'un par téléphone, ce qui est également infructueux car le message automatique est : une intervention est en cours...

Alors que rien est en cours et que la connection internet est toujours défectueuse, et lorsqu'elle fonctionne, avec un débit digne d'un ruisseau asséché.

 

Pourriez-vous m'indiquer comment reprogrammer une intervention rapidement ?

 

Merci beaucoup

 

MJA

 

11 réponses11

Bonjour @Ajoi,


Je viens de prendre connaissance de vos messages et votre demande d'intervention technicien sur notre réseau.

 
Lors de son intervention, le technicien vérifie si un défaut est présent et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour concernant vos disponibilités.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ajoi,


Sauf erreur de ma part, je suis en attente de votre message en retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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