annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des problèmes qui mènent à un départ

AnthonyCa
Apprenti sosheur

Depuis le mois d'avril 2025, mon offre fibre a évolué vers du 1Gb.

Avant ce changement, l'appli mysosh affiché la qualité internet toute verte et j'étais à 380mb (pour un théorique à 400, je réside à moins de 500m du répartiteur).

Depuis le changement, l'application affiche une qualité dégradée pour internet et pour les appels, et mon débit, loin d'être à 1Gb, stagne à 350mb avec des baisses jusqu'à 200mb.

Depuis le mois de mai je contacte le service client, on me fait faire des manipulations pour me faire faire l'inverse un mois plus tard. On me promet une résolution sous 8 jours... Tous les 8 jours...

De plus, n'étant pas nouvel abonné, je paye 30€99 par mois alors que mon offre est à présent à 25€99 prix définitif. Mais bien sûr, uniquement pour les nouveaux abonnés.

Ma conversation d'aujourd'hui avec un conseiller m'a convaincu de passer à la concurrence. J'ai expliqué mon problème à cet incompétent, lui parlant de ce que je vois sur l'application. Celui-ci m'a proposé de me faire découvrir l'application... Merci l'ami, mais je viens de te dire que je la connais déjà ! Sans compter les attentes de 10 à 15 minutes pour avoir une réponse.

J'ai reçu le récapitulatif par mail, durée de l'échange : 310 minutes !!

C'en est trop, ma patience à des limites et Free me propose mieux pour moins cher.

Ciao la compagnie !

20 réponses20

popole88
Sosheur hyperactif

QUand tu es sur le tchat, tu échanges avec un bot, pas une vraie personne . Il n'y a que quelques phrases magiques qui passent, il faut les trouver concernant ton problème.