Desynchronisation fréquente

Vod63
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai des soucis de désynchronisation fréquente depuis plusieurs mois. Après plusieurs appels, on m'a fait réinitialiser puis changer ma box. Le problème est toujours présent. On me conseille maintenant de faire intervenir un technicien qui sera peut être à mes frais.
J'ai du mal à penser que le technicien puisse être objectif car payé par Sosh. Comment puis je être sur que la facture ne me sera pas adresse si la panne est bien extérieur à mon habitation ?

Merci d'avance
1 réponse1

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Que la panne soit interne ou externe à votre domicile, vous serez dans tous les cas facturé (e) de 69€ de frais de déplacement

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Bonne journée