Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous.
Ma belle mère ne peut plus me joindre sur mon fixe son opérateur SFR dit que le numéro n'est pas attribué.
Avant il n'y avait pas de souci, SFR lui a dit que le problème venait de orange.
Une petite idée ???
Merci
Bonjour @Timioum
Votre service de téléphonie est bien configuré et ne présente pas de dysfonctionnement. Pour investiguer, il nous faudrait au moins un autre test d'un abonné SFR. Qu'en est-il de vos autres correspondants qu'ils soient chez Orange ou un autre FAI, d'une ligne internet ou mobile ?
Bon fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Timioum
Qu'en est-il de vos autres correspondants, arrivent-ils à vous joindre ? Cela concerne-t-il tous vos correspondants chez SFR ?
En parallèle, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me fournir le numéro de votre belle-mère.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Timioum
Votre service de téléphonie est bien configuré et ne présente pas de dysfonctionnement. Pour investiguer, il nous faudrait au moins un autre test d'un abonné SFR. Qu'en est-il de vos autres correspondants qu'ils soient chez Orange ou un autre FAI, d'une ligne internet ou mobile ?
Bon fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Timioum
Pouvez-vous me communiquer en message privé les numéro de téléphone SFR ?
Merci et bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Timioum
Je transmets toutes ces informations à notre service d'expertise. Nous revenons vers vous dès reception de leur réponse.
Très bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Idem pour moi je suis nouveau client chez sosh et c c'est déjà la galère tous les fixe free ne peuvent pas me joindre.
Et le service assistance sosh est inexistant. Je ne pense pas rester longtemps chez eux.
Si il faut faire le tour du monde pour avoir une solution free ou auchan mobile au moins eux on un service assistance au top.
Comment dois- je signaler mon problème car mon mari a le même problème étant passé tous les 2 chez sosh?
Merci de m orienter je vous transmet mon mail ****@****
Sos urgent
[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !