Difficile a me joindre

Timioum
Apprenti sosheur

Bonjour à tous.

Ma belle mère ne peut plus me joindre sur mon fixe son opérateur SFR dit que le numéro n'est pas attribué.

Avant il n'y avait pas de souci, SFR lui a dit que le problème venait de orange.

Une petite idée ???

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Timioum 


Votre service de téléphonie est bien configuré et ne présente pas de dysfonctionnement. Pour investiguer, il nous faudrait au moins un autre test d'un abonné SFR. Qu'en est-il de vos autres correspondants qu'ils soient chez Orange ou un autre FAI, d'une ligne internet ou mobile ?

Bon fin d'après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Timioum 


Qu'en est-il de vos autres correspondants, arrivent-ils à vous joindre ? Cela concerne-t-il tous vos correspondants chez SFR ?


En parallèle, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Pouvez-vous également me fournir le numéro de votre belle-mère.
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Timioum 


Votre service de téléphonie est bien configuré et ne présente pas de dysfonctionnement. Pour investiguer, il nous faudrait au moins un autre test d'un abonné SFR. Qu'en est-il de vos autres correspondants qu'ils soient chez Orange ou un autre FAI, d'une ligne internet ou mobile ?

Bon fin d'après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Timioum 


Pouvez-vous me communiquer en message privé les numéro de téléphone SFR ? 

Merci et bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Timioum 


Je transmets toutes ces informations à notre service d'expertise. Nous revenons vers vous dès reception de leur réponse.

Très bonne fin de journée.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Isabelle6
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Idem pour moi je suis nouveau client chez sosh et c c'est déjà la galère tous les fixe free ne peuvent pas me joindre.

Et le service assistance sosh est inexistant. Je ne pense pas rester longtemps chez eux.

Si il faut faire le tour du monde pour avoir une solution free ou auchan mobile au moins eux on un service assistance au top.

Comment dois- je signaler mon problème car mon mari a le même problème étant passé tous les 2 chez sosh?

Merci de m orienter je vous transmet mon mail ****@****

Sos urgent

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]