Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Discrimination honteuse

Deuxième message!!!!
J'ai déménager depuis le 21juin, tout mes voisin on fais des demande après moi et on étais raccordé avant. Quand j'évoque la discrimination avec Gustave sur chat qui et en réalité salahdime me "qu'on fait partie de la meme categorie" je ne savais qu'il y avais des catégorie d'humain cher sosh je suis tres choqué par ces propos. Surtout que j'ai passer la matinée attendre un technicien qui ne sais jamais présenter au rdv reporter de vendredi. Et pour finir aucune trouver on me.dis d'être patient jusqu'au 8/08 on refuse de résilier mon contrat et cerise sur le gâteau on m'offre un geste commercial de 10euro. Est ce que si je fesais partie d'une autre catégorie j'aurais plus? Pour preuve toute la conversation et sur mon mail.

Solutions approuvées

Parler de discrimination parce qu'on vous dit que vous êtes "de la même catégorie", c'est-à-dire que vous êtes traités de la même manière que vos voisins, ça ne s'appelle pas de la discrimination.

Par contre, mettre en avant le fait que le monsieur du tchat ne s'appelle pas Gustave mais Salahdime... là, on est quand même pas très loin de la discrimination. Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il ne s'appelle pas Gustave, au juste ?

 

Des problèmes avec des techniciens qui ne se présentent pas, je comprend tout à fait que cela vous énerve. Mais dans ce cas, le problème vient du technicien et il devrait suffire de le signaler à Sosh, qui vous en renverra un.

C'est rageant, je le comprend. Cela vous énerve et je le comprend mais inutile de crier à la discrimination parce qu'un technicien vous a fait faux-bond.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Non pas de discrimination ici, d'une part c'est interdit par la loi et d'autre part l'argent n'a pas d'odeur 😉.
Je vous conseille néanmoins de soigner votre orthographe car là, vous êtes difficilement compréhensible et ça ne donne pas trop envie d'aider !
A part soulever le faite que je fasse des fautes d'orthographes, une solution pour que j'ai internet et sanctionné les coupables ou on laisse faire?

Parler de discrimination parce qu'on vous dit que vous êtes "de la même catégorie", c'est-à-dire que vous êtes traités de la même manière que vos voisins, ça ne s'appelle pas de la discrimination.

Par contre, mettre en avant le fait que le monsieur du tchat ne s'appelle pas Gustave mais Salahdime... là, on est quand même pas très loin de la discrimination. Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il ne s'appelle pas Gustave, au juste ?

 

Des problèmes avec des techniciens qui ne se présentent pas, je comprend tout à fait que cela vous énerve. Mais dans ce cas, le problème vient du technicien et il devrait suffire de le signaler à Sosh, qui vous en renverra un.

C'est rageant, je le comprend. Cela vous énerve et je le comprend mais inutile de crier à la discrimination parce qu'un technicien vous a fait faux-bond.

Cher Oldbear, je crois que vous n'avez pas très bien compris les propos de notre ami, qui je vousl'accorde sont assez confus et incompréhensibles( l'opérateur du nom de salaheddine qui évoque la discrimination avec notre très cher ami). Cela étant dit, je ne pense pas que la discrimination s'opère à distance et pour ce genre de truc, car oui l'argent n'a pas d'odeur. Youhou, ne voyez pas de mal là où il n'y en a pas!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés