Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Parler de discrimination parce qu'on vous dit que vous êtes "de la même catégorie", c'est-à-dire que vous êtes traités de la même manière que vos voisins, ça ne s'appelle pas de la discrimination.
Par contre, mettre en avant le fait que le monsieur du tchat ne s'appelle pas Gustave mais Salahdime... là, on est quand même pas très loin de la discrimination. Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il ne s'appelle pas Gustave, au juste ?
Des problèmes avec des techniciens qui ne se présentent pas, je comprend tout à fait que cela vous énerve. Mais dans ce cas, le problème vient du technicien et il devrait suffire de le signaler à Sosh, qui vous en renverra un.
C'est rageant, je le comprend. Cela vous énerve et je le comprend mais inutile de crier à la discrimination parce qu'un technicien vous a fait faux-bond.
Parler de discrimination parce qu'on vous dit que vous êtes "de la même catégorie", c'est-à-dire que vous êtes traités de la même manière que vos voisins, ça ne s'appelle pas de la discrimination.
Par contre, mettre en avant le fait que le monsieur du tchat ne s'appelle pas Gustave mais Salahdime... là, on est quand même pas très loin de la discrimination. Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il ne s'appelle pas Gustave, au juste ?
Des problèmes avec des techniciens qui ne se présentent pas, je comprend tout à fait que cela vous énerve. Mais dans ce cas, le problème vient du technicien et il devrait suffire de le signaler à Sosh, qui vous en renverra un.
C'est rageant, je le comprend. Cela vous énerve et je le comprend mais inutile de crier à la discrimination parce qu'un technicien vous a fait faux-bond.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !