Une honte

Laura30820
Aspirant sosheur

Une honte !
Nous avions rendez vous aujourd'hui pour branchement d'une box fibre dans notre nouveau logement. Une journée de travail a été posée pour ça.
Une personne me confirme 2 jours avant via la messagerie en ligne que le rendez-vous est bien programmé.
Le jour J personne et visiblement il n'y a aucun rendez vous visible dans mon dossier !

On me propose un autre rendez vous sous 15 jours et on me fait comprendre que si je ne suis pas contente je peux partir et en plus payer 50 euros de frais de résiliation !

Aucunes excuses, aucun geste commercial ! A fuir !

3 réponses3

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Laura30820,


Je suis navré pour cette situation et vous prie de bien vouloir nous excuser.🙏🏼

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour.😊


Afin de ne pas faire d'erreur concernant le déménagement de votre offre, pourriez-vous, s'il vous plaît, me confirmer l'adresse exacte de votre nouveau logement et la date de la demande ?📅🏠



Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Laura30820 


N'hésitez pas à me solliciter pour vous accompagner.😊


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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