Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Disparition mail orange

Bonjour à tous,utilisateur sosh depuis toujours, voilà mon expérience très négative.

Suppression d'un contrat pour l'ouverture d'un nouveau.je me dis que mon mail allait être supprimé alors je contacte sosh qui me dit pas de souci il est rattaché au contrat nouveau. À terme des 2 mois de clôture de l'ancien contrat, numéro coupé (normal) et mail aussi! Je contacte à nouveau sosh qui me dit revenir vers moi par mail,ahaah la bonne blague. Après avoir vu leur erreur de me contracter par mail,pas une excuse mais on m'appelle et me dit que mon mail est résilié définitivement... Et que rien ne peut être fait...

Ce mail était professionnel pour moi et j'ai anticipé cette bêtise qui a quand même eu lieu...et pas de mon fait.

D'une ,sosh a des conseillers incompétents qui assurent et flattent à coups de politesse mais ne sont pas formés correctement, et de 2 des contrats dont les clauses varient car mail coupé après 2 mois alors qu'il est stipulé par tout 6 mois après clôture du contrat. Avec un tel service de menteurs, sosh va dans le mur comme son homologue SFR. J'ai toujours été fan de sosh mais là je trouve que c'est trop. Bon vent !

9 réponses9

Bonjour,

 

Les adresses mail d'opérateur ne sont pas pérennes, il ne faut pas en faire son adresse mail principale et préférer des services indépendants des opérateurs, voire, pour un usage pro, utiliser son propre nom de domaine...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci du conseil. Cependant sosh a sacrement merdé sur ce coup là, erreur de télé conseillers qui assure un dire faux plus non respect de ses propres clauses de contrat.

Bien sûr, il m'est arrivé la même chose. 2 mois et hop disparition ! Orange n'est pas tenu de nous avertir mais en revanche les 6 mois contractuels sont dans le baba. Et comme vous pouvez le notifier, depuis 2018 silence radio des opérateurs sur ce sujet ahahaha. Évitons de parler de nos torts hein ? 

Je confirme, pas un teleconseiller qui dit la même chose et surtout pas de délai de 6 mois. Joli mensonge ! 

Bonjour, les 6 mois sont à votre guise car tout mon entourage et moi même ça a été 2 mois. Là dessus vous faites de la publicité mensongère. 

C'est pourtant écrit noir sur blanc :

 

Chez Orange :

cf https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Chez Sosh :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/G%C3%A9rer-la-boite-mail-d-un-contrat-...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Nico751 

 

Vous faites bien ce qui est indiqué dans le mien donné par @ziv  ?

 

Votre adresse mail est associée à votre contrat mobile 

 

Durant ces 6 mois, pour accéder à votre boite mail vous devrez impérativement utiliser :

  • L'application mail de votre mobile (Email, Mail...).
  • Un logiciel de messagerie depuis votre ordinateur (Outlook, Thunderbird, Mail...).

Remarque : votre boite mail ne sera plus accessible depuis le portail orange.fr ou depuis l'application Mail Orange.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Nico751 

 

Vous faites bien ce qui est indiqué dans le lien donné par @ziv  ?

 

Votre adresse mail est associée à votre contrat mobile 

 

Durant ces 6 mois, pour accéder à votre boite mail vous devrez impérativement utiliser :

  • L'application mail de votre mobile (Email, Mail...).
  • Un logiciel de messagerie depuis votre ordinateur (Outlook, Thunderbird, Mail...).

Remarque : votre boite mail ne sera plus accessible depuis le portail orange.fr ou depuis l'application Mail Orange.

Les messages privés seront supprimés.

Oui tout fait comme indiquer mais boîte mail grillée au bout de 2 mois et confirmée par le service technique sosh... Merci sosh pour mon mail professionnel que je m'étais assuré de pérenniser en contactant sosh qui m'a assuré qu'il était rattaché au nouveau contrat ! Et vu que je pensais avoir 6 mois j'ai tout perdu... Je suis passé pour une cloche votre slogan !